World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur privée 3.3.3 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les larmes au yeaux T_T
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortputride

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

Salut à tous, alors voila je suis un ancien joueur de wom, voir même le plus ancien, quand l'aventure à commencez il y a plus d'un an. J'y est beaucoup joué à la 3.0.9, avec shiiva et balza, riku même(peut etre tu te souviendra de moi?^^)j'aidais pas mal les gm's, et même que j'harceler momo pour pouvoir être un mj's event XD
Juste ce topic pour vosu dire que vous m'avez grave tous manquer, et que si je revois mes potes d'avant ça va être la teuf; apprament vous n'avez pas de nouvelle de shiiva et balza, alors faut grattez à momo pour qu'il récupère leur mail, et leurs en envoie pour nous rejoindre!

Bref j'espere que le nouveau wom sera aussi bien que l'ancien!!! grosse bise à tous, et à ceux qui me reconnaîtrons.
Signer, le 3° floodeur de wom à l'époque de la 3.0.9 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

Salut MortPutride, je me souviens de toi et non c'est pas toi le plus vieux joueur, c'est moi Twisted Evil ! J'ai essuyé 4 SAISONS ENTIÈRE de WOM héhé Enfin bref, oui c'est le retour du serveur bientôt, encore quelques petits réglages et ça sera bon je pense Wink

Sur ce, je te dis a la prochaine IG Smile

Stay like a junkie, into the TV. (8) ~

Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

Bonjours a toi MortPutride, comme tu peut le voir oui effectivement WOM ré ouvre c'est porte car l'ancien Admin (Momo) ne pouvais plus le tenir, trop de latence et de sous a donné a EDF :p Bref j'ai donc décidé de le reprendre pour continuer l'ancienne ambiance qu'il y avait quand j'y était pendants plus 2 saison :p Juste pour te dire a propos de shiiva et balza j'ai des nouvelle d'eux car j'ai leur adresse, il ont quelques petit problème en se moment irl, il joue sur officiel :p et ils on dit qu'il passerais faire un tour une fois le serveur complètement OPEN Smile , voila j’espère que cette new t'en dira un peut plus Smile Si tu veux leurs adresse dis moi le je te les enverrai par MP Smile

MSN Skype
mortputride

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

Ouai sa rosk!!! Very Happy

Arsatisse
Développeur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

ps :
Linvincible , si tu vas sur l'ancien forum http://world-of-momo.xoo.it/
et bien la , dans la partie administration --> Tu peux envoyer un mail a TOUT les gens inscrits sur le serveur Wink
donc tu peux l'envoyer en expiquant que tu le relances etc...
Wink et tu indiques le new forum ^^
html ==> Connu
phpbb(forum) ==> Connu
C / c++ ==> minimum requis Smile
~~~~~~~

mortputride

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

il est pas bete le modo Very Happy

Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:48 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

c'est un développeur hein pas un modo :p

MSN Skype
Arcann

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

mortputride =D tu trapel de moi?

Arcann

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

je vous rejoindrai quand vous me suplierai a genoux =D ou si le serveur passse en 2.4.3 se ki mertonnerai ^^

Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

Non il ne passera pas en 2.4.3, mais par contre toi tu peut faire un 2em client que tu peut mettre en 3.3.3 Wink et bonjour a toi en passant arcann Smile Présente toi sur le forum

MSN Skype
Arcann

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

arrete tous lmonde me connai jsuis une star =D

Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

lol pas temps que sa Wink

MSN Skype
Arsatisse
Développeur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

bin franchement ...
moi j'ai vu que le kikoolol qui farme les étoffes à Forêt d'elwynn avec un tank

Mort de Rire
(faut pas dire mais j'étais avec lui au début ^^)
html ==> Connu
phpbb(forum) ==> Connu
C / c++ ==> minimum requis Smile
~~~~~~~

Arcann

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

MDR ba au grand mot les grand moyen attend les mob était au moin lvl 6 ^^

mortputride

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T Répondre en citant

arcann ça me parle ça. T'es qui dja? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Les larmes au yeaux T_T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates