World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur privée 3.3.3 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mise en Vente] QG de Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morloc
Maitre de jeu
Maitre de jeu

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Mise en Vente] QG de Guilde ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je vous présente le premier (mais pas le dernier) QG de Guilde du serveur mis en vente !

Je pourrait par la suite rajouter les meuble, pnj ect si tel est le désir de la guilde (moyennant bien sur un grossissement de la note final)

Il possède 1 rez de chaussé et un étage composé de différente pièce : salle de réunion, salle a manger ect...
Bien entendus se Qg n'est pas gratuis ( ah bon? )

Le prix de base etant de 1.000.000 pièces d'or. La limitation d'or sur un seul personnage est de 214 000po (environ), le prix est élevé pour que justement se soit la guilde qui pays et non une seul et même personne.
Le prix en vaut le coup, je vous laisse découvrir différente image du dit QG :

Status : VENDU

Dernière édition par Morloc le Ven 30 Avr - 22:55 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates