World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur privée 3.3.3 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eventreur comin' back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eventreur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Eventreur comin' back Répondre en citant

Salut à tous j'm'appelle Alexis irl j'ai 15 ans je joues à wow depuis 2ans maintenant (a peu près hein ! ) je vous ait rejoint parce que j'ai connu la version 3.0 de ce serv (a priori on est dans une sorte de 3.1 x) ) et je voulais revoir l'ancien staff et raviver mes anciens souvenirs et plaisirs d'autrefois.

A part ça je suis Parisien je suis un ptit adepte des airsoft (flingue a billes xD) j'aime la douleur ( =) ) et les demoiselles =D (évidemment ! ) 

Je jouerais toutes les classes sur ce serveur, je prendrais que des personnages féminins parce que c'est plus beau à entendre quand elles frappent et pour les yeux aussi ! (surtout avec mon nouveau patch de pervers mais chut x) )

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas (je répondrais à des questions intimes si on m'en pose)sinon à la prochaine et merci d'avoir lu x)

Event paygayM!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soprano

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Eventreur comin' back Répondre en citant

Bienvenue sur le forum (ptit pervers !)

MSN
Eventreur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: Eventreur comin' back Répondre en citant

merci soprano pour le compliment Wink

MSN Skype
Soprano

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: Eventreur comin' back Répondre en citant

Mais de rien c'est normal.

MSN
Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 07:06 (2010)    Sujet du message: Eventreur comin' back Répondre en citant

Bienvenue sur World of Momo ! Okay

MSN Skype
Arsatisse
Développeur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Eventreur comin' back Répondre en citant

bienvenue.
html ==> Connu
phpbb(forum) ==> Connu
C / c++ ==> minimum requis Smile
~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Eventreur comin' back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates