World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur privée 3.3.3 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'elle serveur aimeriez vous ??
Le fun me plait bien
40%
 40%  [ 2 ]
J'aimerais rester sur le fun mais avec quelques modification
20%
 20%  [ 1 ]
Le blizz serais pas mal
20%
 20%  [ 1 ]
Peut importe sles deux me plaise bien
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Changement ?? Répondre en citant

Alors voila Je pense que tous les joueurs ou du moins se qui participe a la vie du serveur sont concerné, effectivement je lance un sondage pour savoirs qu'es que vous préféreriez entre un serveur Fun donc celui qu'on n'a actuellement, et un Serveur Blizzlik avec plein de nouveautés et un maximum de divertissement, avec un rates x2 et tout se qui suis, n'hésitez pas a votez sur le sondage et a donner votre avis en postant vos réponse a la suite de se sondage en disant se que vous préféreriez dans le nouveaux / ancien et se que l'on pourrais amélioré (du genre site; forum; serveur; ect...)

Lâchez vous ! Donner tous vos avis et tout se qui vous passe par la tête pour l'avenir du serveur

Cordialement,
Linvincible   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soprano

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Changement ?? Répondre en citant

Moi j'aime le serveur comme il est mais c'est sur comme sur tous les serveur il y a des chose a ajouter et a améliorer mais dans l'ensemble je le trouve bien !

MSN
Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Changement ?? Répondre en citant

Oui mais bon, il nous manque énormément de joueurs, je vois qu'il y à entre 3-4 inscris sur le forum par jours, mais aucun ig =/, puis bon sachant qu'avec le Blizz nous pourrons passer en version supérieure et donc atteindre cataclysme 2 jours après sa sortie  Cool Mais enfin bon c'est comme vous le voulez  Wink

MSN Skype
Soprano

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Changement ?? Répondre en citant

En tout cas super le nouveau site ! GG 

MSN
Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Changement ?? Répondre en citant

Oui super, il et vraiment bug >< mais nous allons changer de site d'ici peut, je l'esper Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Changement ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates