World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur privée 3.3.3 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CATACLYSME !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ouvrons nous cataclysme ?
Oui DESUITE JE VEUT ETRE PREMIER 80 DESSUS !
60%
 60%  [ 6 ]
Pourquoi pas a conditions que WoM réouvre par la suite :D
20%
 20%  [ 2 ]
Pourquoi pas ouais :) le tester pour voir se que sa donne
0%
 0%  [ 0 ]
Je préfére rester sur celui la ;)
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: CATACLYSME !! Répondre en citant

Je ne sais pas il va falloir prendre un peut plus de temps que prévu le temps de recevoir le dédier de finir le site et le forum Wink vous serez tenu au courant petit a petit de chaque avancement Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 07:38 (2010)    Sujet du message: CATACLYSME !! Répondre en citant

je vais cité un petit texte venant d'une Team qui se consacre sur l'émulation World of Warcraft, et cela répondra au critique du développeur en même temps Wink

Citation:
World of Warcarft : Cataclysm, version alpha lancée
Il y à quelques jours, Blizzard à lancé la campagne de la version alpha de Cataclysm, destinée aux développeurs Blizzard, à leur famille et à leurs amis. Cet version n’existant officiellement qu’en CD pour éviter toutes fuites ou copies sur le web. Pourtant la version alpha à été mise en ligne quelques jours après son lancement, pour l’utiliser vous devrez soit vous connectez à un serveur privé, soit utiliser une sandbox pour simuler un serveur en local.
Cette version contient juste pour l’instant, les nouveaux modèles, les nouvelles maps et les nouvelles zones.
Cet version est disponible sur ******,  vous pourrez donc tester cette pré-version. Sachez qu’elle n’existe qu’en Anglais.
Cette version se fera suivre par la phase de test (Royaumes de tests Blizzard), puis par la sortie finale. Vous trouverez donc (normalement
) peu de temps après (si Blizzard n’ont pas change tous leurs codes), le core Cataclysm. Mais avant ceci, Blizzard prévoit une sortie 3.3.5 (non confirmée), si celle-ci sort, il se peut également que vous ayez une mise à jour pour vos serveur privés (si Blizzard ne change pas tout encore une fois), la mise à jour devrait être en ligne pas trop de temps après.
Toutes ces informations sont à titre informatif, il se peut que les dates de sorties, des données ou autre ne soit pas exactes
Voila Bonne lecture et surtout pas trop de critique, j'ai plusieurs preuve de tous sa Wink alors ce n'est pas du model changing comme dis le développeur, fin le model chaging si, puisque Blizzard lui même fait du model changing et c'est se qu'il ont fait pour passer le core en cataclysme Wink

Bref on ne va pas y passer 10 ans dessus c'était juste une petite preuve pour le developpeur Wink

MSN Skype
Arsatisse
Développeur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: CATACLYSME !! Répondre en citant

Meme je suis contre ,
pourquoi sortir un cataclysme avant blizzard ?
Pour avoir un truc full bug ?
Il n'y a plus aucun plaisir à jouer à un jeu completement modifié et plus dutout comme l'officiel...
html ==> Connu
phpbb(forum) ==> Connu
C / c++ ==> minimum requis Smile
~~~~~~~

Soprano

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: CATACLYSME !! Répondre en citant

L'officiel va devenir comme sa, c'est une exclusivité, moi je trouve sa bien.
C'est la Alpha, si elle est bien mise en place elle sera sans trop de bug.

MSN
Arsatisse
Développeur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: CATACLYSME !! Répondre en citant

mdr
quand tu vois le temps qu'on mis les developpeurs blizzard pour sortir cataclysme ,
tu crois quand même pas que des devs vont en 1 mois developper un core full debug ainsi qu'une DB full debug ? ^^
html ==> Connu
phpbb(forum) ==> Connu
~~~~~~~

Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: CATACLYSME !! Répondre en citant

Non heureusement, sinon je m'inquiete Pour Blizzard, mais il y a forcément des truc non débug, tu ne vas pas me dire que 100% de cata que les dev on développer et bug, a se moment la tu pourais même pas te connecter ... il y aura énormément de débug mais les choses simple, pas du genre la double spé / image miroire ect ...

MSN Skype
Arsatisse
Développeur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: CATACLYSME !! Répondre en citant

bin , t'aura un bon nombre de quête bug , ainsi que de pouvoir ,
j'ai vu sur d'autres fofo qu'il y avait des crash en rentrant dans certaines régions ^^
donc bref ,
je vois pas pourquoi ils developpe déja un cataclysme et qu'ils attendent pas 2 - 3 mois pour avoir l'officiel Smile
html ==> Connu
phpbb(forum) ==> Connu
~~~~~~~

dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:57 (2010)    Sujet du message: CATACLYSME !! Répondre en citant

Bon jai une bonne nouvelle a vous annoncé le serveurs cataclysme sera en 3.3.5 donc vous n'aurai rien a changer ou a télécharger bien evidament :p les nouveauté sont les suivons :

- serveurs 3.3.5 cataclysme
- bien evidament full debug Very Happy désolé Arsatisse mais c'est belle et bien debug Wink

- création des worgens, gobelins

- nouveaux chats

- nouveaux emote :p

- nouveaux sorts

- Passage de toutes les montures volantes de 280% à 310% maximums

- Commande MJ : avant la limite était de X100 en vitesse SPEED (running) par la commande .mod speed 10 : maintenant vous pourrez poussez jusqu'à .mod speed 20 ! (X200 en vitesse)

- Très petites mises à jours (inclus les spells des montures volantes pour l'azeroth).

- les nouveaux  champs de batailles et les salles de l'origine bientôt disponible

- bientot passage en 3.3.5 des ca sortie il aura plein de nouveauté  et  on mettra sur le site le patch note des nouveaux sort disponible

Je rapelle ceux ci n'est pas cataclysme mais une pré-teste en votre version c'est a dire quand a pris des nouveauté de la béta cataclysme 4.0.0  et quand la mi sur le serveurs pour evité de telecharger 1 nouveaux world of warcraft cataclysme beta donc on gros vous resterai a votre version actuelle tous on eyon toute les nouveauté cataclysme bien evidament y'aura moin de chose comme on poura pas volé au dessus azeroth ou autre !  voila je vous remercie de votre patience Smile le serveurs passera en cata que en 3.3.5 pour que vous aurais le maximum de cataclysme sur le serveurs wolk ! merci et a bientot .

MSN Skype
Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: CATACLYSME !! Répondre en citant

Yeah ! =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: CATACLYSME !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates