World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur privée 3.3.3 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Of Momo le retour ?! oO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xpalaisexx

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:59 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Bonjour je suis ancien Admin/Fan de WoM. Je cherchais un serveur fun équilibré vu que j'avais quitter wow pendant quelle que mois et la j'était sur un autre serveur bliz-like (Toute une aventure...)Et la par curiosité je marque sur Google "World of Momo" et je vois qu'il est de nouveau hébergé !Le seul probleme c'est que le serveur n'est pas Online comme dit l'écrito au début du site...J'espere que le site va vite réouvrir ces portes !Ahh oui et j'ai cru comprendre que vois aviez perdu l'embuance que faisait tout le charme du serveur ...Pas grav' je veux bien participer a la reconstruiction du serveur Vive l'alliance ! vive World of Momo !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Bonjour a toi, juste une question comme ça, vue que tu était soit disans admin de l'ancien wom que d'ailleur je pense que ce n'est pas vrais, tu peut me donner ton ancien pseudo WoM ?? parce que "xpalaisexx" ne me dis rien ...

Et le seul Admin qui avait de World of Momo était "Morgan" donc ... Wink

Et pour l'écrito qui Marque Online, oui ce n'est pas Online, puisque le serveur et actuellement OFF depuis plus de 2 semaine, cela ne sert a rien d'ouvrir un serveur pendants 1 mois et demi et qu'on n'est "0" joueurs de connecter, je ne fait pas tourner WoM pour les pnjs Smile

MSN Skype
xpalaisexx

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Effectivement je n'était pas Admin mais moderateur on je ne sais plus quelle delire de Morgan "Darkangel" sa te dit quelle que chose ?!
Tkt pas que si tu met le serveur online je t'envoie du monde Boy !

Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

A peut être alors, Morloc confirmera sa =)

MSN Skype
Foncedanleta
Maitre de jeu
Maitre de jeu

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Darkangel me dit quelque chose, mais je n'est pas souvenir d'un modérateur de ce nom la.

xpalaisexx

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Oui mais Darkangel était mon nom de compte ^^ le nom de mon perso était Artmoon dans un genre comme sa si je men souvien bien mais bon le plus important ces de mettre le serveur ON car mais amies s'impatiente :p

Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

On m'a dis que Darkangel => Menestrel, mais je vois que non Donc je ne te connais pas.

MSN Skype
xpalaisexx

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Oui c'est moi Menestrel ! Ah ba enfin un peu de reconnaissance !  Laughing

Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Ben alors pourquoi tu ne la pas dis plutôt x)

MSN Skype
xpalaisexx

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Le serveur n'est toujours pas Online Linvincible !J'attend sa réouverture avec impatience !

darkangel

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

A enfin sur mon compte a moi ^^. serveur on bientot a se quond ma dit super !! Very Happy j'ai hâte !
PS: pour info xpalaisexx étaient le compte d'un pote car je n'avait pas le temp de me créer un compte a moi.

xpalaisexx

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 02:34 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Pas de nouvelle du Serveur ...Dommage...

xpalaisexx

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:02 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Toujours pas de Nouvelles de linvincible Je cite : Ré-ouverture de World of Momo dans environs 1-2heures merci de votre compréhensions !"...Posté a 10h...

darkangel

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Hier le serveur a été on ^^

xpalaisexx

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Le serveur est Down donc il aurait pas pu ètre online !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates