World of Momo Index du Forum World of Momo
Serveur privée 3.3.3 Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Of Momo le retour ?! oO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xpalaisexx

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Grosse Anonce les mecs !!! Le retour du serveur deux grosses nouvelles qui peuvent ètre bonnes ou mauvaises après sa dépend de votre carractere !

1) World of momo Ne sera plus un serveur dit "Fun" il va ètre "Bliz-like" se qui veut dire que le serveur va faire comme sur officiel sauf pour l'xp. L'xp sera multiplier par 5 donc plus rapide d'xp avec les donjons et raids et bien sur goulet qui seront Tous scripts !Pour moi cette nouvelles me fait beaucoup plaisir car les serveur fun n'apprennent pas a jouer au contraire pour apprendre a jouer il faut up sont personnage lui meme et après on se dit "Putain je suis fiere de se que j'ai fait" et la l'experience pvp et Pve vont changer!

2) Le nom du serveur va ètre modifier .Je n'ai pas d'avis particulier sur ceci tant que le serveur a une bonne ambuance je me fous du Nom Laughing

Donnez votres avis !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkangel

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Bien Okay

Linvincible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Merci d'annoncer se que je tes supposé, ce n'est pas sur que sa ouvre, le forum et le site sont en préparation, le serveur n'est pas encore en place, je l'annoncerais =>moi même<= par annonce général, d'ailleurs 1 semaine après l'annonce sur se forum avec le lien donner du nouveaux forum/site , le forum passera en mode "raze" c'est a dire que le forum sera supprimé 1 semaine après l'annonce, merci de votre compréhension

Cordialement,
Linvincible

MSN Skype
xpalaisexx

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO Répondre en citant

Je suis tellement content tu sais pas a quelle point desoler de t'avoir volée ton heure de gloire (J'aurais du peut ètre te demander avant Rolling Eyes ) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: World Of Momo le retour ?! oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Momo Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates